mercredi 29 novembre 2017

[Dark Souls] Premier test...en condition réelle


 J'ai enfin pu tester sérieusement Dark Souls sur une partie à 4 joueurs. Le résultat est sans appel : le jeu est réellement bien conçu, prenant et sans concession. Finalement, à part les règles sur la poussée, nous n'avons éprouvé aucune difficulté avec les règles.


J'avais sélectionné un mini boss facile pour cette première partie aussi nous n'avons eu à déplorer aucun mort jusqu'au boss. Là, alors qu'il ne lui restait que 2 PV, il a tué notre assassin. Nous avons décidé pour la prochaine partie de partir directement sur l'affrontement avec le boss principal (car après avoir dépensé l'une des deux étincelles restantes on aurait poutré les monstres de deux salles et au final le mini boss). Je mettrais dans la tuile du feu du camp les 18 âmes que l'on aurait très probablement récolté.


J'ai été surpris par la montée rapide des caractéristiques, en revanche comme je le craignais le côté aléatoire des équipements est un peu pénalisant. L'idée serait de faire des tas pour armes, armures et améliorations. A tester...

Mon Warrior frappe comme une moule pas fraîche


Enregistrer un commentaire